Kamis, 14 September 2017

Poids à la naissance après ATI succès Down 21 Kg en raison de la combinaison de nourriture

navigate here

 

Poids à la naissance après ATI succès Down 21 Kg en raison de la combinaison de nourriture

Bandung-la même chose avec une autre femme grande après la naissance, Ati Jevianti poids (35) avait également grimpé. Il a également demandé l’étape afin de restaurer la forme de son corps que le début. ATI a pris la décision d’appliquer l’alimentation combinant régime, qui est menyeleraskan sur la consommation de viande, amidon et légumes. Pas en vain, son poids est passé de débuts réussis donc 47 68 kg kg. L’exposition des Ati sur detikHealth, comme écrit le vendredi (09/05/2014) : après avoir donné naissance au premier enfant, saisissant mon poids 65 kg. Si c’est juste tout d’abord 43 kg. Cet avantage de poids continue toujours à porter un enfant de-2. Quand commencer à concevoir mon poids il est en position de 59 kg et après l’accouchement j’atteins poids 68 kg. Ce n’est certainement pas comme j’affiche exception est intéressante, j’ai assez plaintes comme côté ennuyeux de maux de tête, exhortant artérielle instable, vite fatigué et somnolent et la douleur dans les articulations. Une occasion, j’ai assisté à invitation reunion de campus mari ont participé. Je ne veux pas entendre les collègues de commenter de mon mari la réunion moins allé aigres. Je veux dire comme « emak-emak ». Depuis lors, j’ai commencé à augmenter le nombre de régimes amaigrissants ainsi aussi initier un mode de vie plus sain. J’ai appliquer le modèle d’alimentation combinant alimentation et organiser les menus pour une semaine. En substance, cette alimentation combinant ajuster les types d’aliments dans la viande, l’amidon et légumes. Menu du matin, j’ai commencé à boire un verre d’eau avec une combinaison de citron. Puis j’ai mangé le petit déjeuner avec 2 morceaux de pain plus marque de confitures de fruits et yaourts. Et puis, à 10:00, je suis snacking 2 Apple/melon/pastèque. Pour le déjeuner, je décide de sauté de légumes + poisson riz/grillé. Un moment pour le soir que j’ai mangé des smoothies aux fruits ou des morceaux de bananes et des pommes. Eh bien, dîner avec que je mange généralement végétale asem grillé poisson avec pas de riz. Mon Natation sportive une fois en une semaine d’une durée de non-stop de 1 heure, mais aussi 20 redressements assis tous les jours compte avant de se pour endormir. Après avoir poursuivi avec le programme, sur l’IFP. à ma perte de poids réussie cinq jusqu’alors 47 kg. Plaintes telles que migraines, insistance de sang instable ainsi que des douleurs articulaires sont également manquants. Je me sens aussi plus légère ainsi que des moteurs plus puissants pour gérer la 2ème mon fils. (ajg/vit)

 

this contact form

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar